Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Question SAV - Produit Défectueux - Comment obtenir un remplacement ?

Bonjour,

J'ai acheté une motorisation de porte de garage Serenia® io 1100 connect sur le site Amazon (Boutique Somfy).

Lors de l'installation de la motorisation, j'ai observé que le couvercle du moteur est cassé, une des pattes de fixation est cassée (Cf pièce jointe).

Comment dois-je procéder afin d'obtenir un remplacement du couvercle ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Stéphane P.

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Stephane P.
    Stephane P.

Stephane P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci "Le Coyote" pour votre retour.
    Le problème, c'est qu'Amazon ne propose qu'un retour total du produit.
    Mon but n'est pas de tout retourner (Le moteur est d'ailleurs déjà posé..), mais juste de recevoir un nouveau "couvercle" pour remplacer celui qui est cassé.

Cordialement
    Stephane P.

Oui, je connais le problème.
    Je crains que vous n'ayez d'autre choix que de retourner l'ensemble du produit.
    C'est le risque d'acheter en dehors du réseau officiel, moins cher soit, mais plus contraignant en cas de SAV.

Qu'est-il indiqué dans les conditions de retours ?
    Pouvez vous poser ici la facture en cachant vos coordonnées ?

Bonne journée

Haut de page