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Question en attente de réponse

Question SAV - Produit Défectueux - Comment obtenir un remplacement ?

Bonjour,

J'ai acheté une motorisation de porte de garage Serenia® io 1100 connect sur le site Amazon (Boutique Somfy).

Lors de l'installation de la motorisation, j'ai observé que le couvercle du moteur est cassé, une des pattes de fixation est cassée (Cf pièce jointe).

Comment dois-je procéder afin d'obtenir un remplacement du couvercle ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Stéphane P.

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

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    Réponses

    Stephane P.
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    Stephane P.

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    Merci "Le Coyote" pour votre retour.
    Le problème, c'est qu'Amazon ne propose qu'un retour total du produit.
    Mon but n'est pas de tout retourner (Le moteur est d'ailleurs déjà posé..), mais juste de recevoir un nouveau "couvercle" pour remplacer celui qui est cassé.

    Cordialement
    Stephane P.

    Oui, je connais le problème.
    Je crains que vous n'ayez d'autre choix que de retourner l'ensemble du produit.
    C'est le risque d'acheter en dehors du réseau officiel, moins cher soit, mais plus contraignant en cas de SAV.

    Qu'est-il indiqué dans les conditions de retours ?
    Pouvez vous poser ici la facture en cachant vos coordonnées ?

    Bonne journée

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    En dehors du réseau officiel, oui et non.
    Il s'agit d'une commande via Amazon mais depuis la boutique "Somfy". Il ne s'agit pas d'un produit acheté auprès d'un revendeur.
    D'aiileurs, Amazon renvoie vers le support Somfy si besoin.
    La facture en pièce jointe au cas où. Mais pas possible de renvoyer l'ensemble alors qu'il est déjà posé.
    Est-ce que le couvercle peut être acheté séparément ?
    Au point où j'en suis....
    Merci
    Stéphane

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    """Il s'agit d'une commande via Amazon mais depuis la boutique "Somfy"."""

    Étrange, qui vous a envoyé le colis ?

    Pourtant c'est clairement indiqué qui est le vendeur;

    Vendu par
    Amazon EU S.à r.l., Succursale Française
    67 Boulevard du General Leclerc
    Clichy 92110
    France
    TVA FR12487773327

    Beaucoup de fabricants vendent via cette plateforme, ainsi la garantie est limitée à 2 ans et n'est pas prise en directe.

    On ne peut pas acheter moins cher que sur la boutique officielle et avoir les mêmes avantages.

    Si vous voulez un capot neuf, aucun problème, il faut tout retourner dans son emballage d'origine intact.

    Permettez moi une remarque, il est de bon aloi de vérifier l'ensemble du colisage avant d'entreprendre les travaux.

    Bonne journée

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