Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation de porte de garage Serenia® io 1100 connect sur le site Amazon (Boutique Somfy).
Lors de l'installation de la motorisation, j'ai observé que le couvercle du moteur est cassé, une des pattes de fixation est cassée (Cf pièce jointe).
Comment dois-je procéder afin d'obtenir un remplacement du couvercle ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Stéphane P.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous devez faire une demande Amazon sur le lien d'achat de votre produit.
Comme pour tous articles achetés sur cette plateforme.
Bonne journée
Merci "Le Coyote" pour votre retour.
Le problème, c'est qu'Amazon ne propose qu'un retour total du produit.
Mon but n'est pas de tout retourner (Le moteur est d'ailleurs déjà posé..), mais juste de recevoir un nouveau "couvercle" pour remplacer celui qui est cassé.
Cordialement
Stephane P.
Oui, je connais le problème.
Je crains que vous n'ayez d'autre choix que de retourner l'ensemble du produit.
C'est le risque d'acheter en dehors du réseau officiel, moins cher soit, mais plus contraignant en cas de SAV.
Qu'est-il indiqué dans les conditions de retours ?
Pouvez vous poser ici la facture en cachant vos coordonnées ?
Bonne journée
En dehors du réseau officiel, oui et non.
Il s'agit d'une commande via Amazon mais depuis la boutique "Somfy". Il ne s'agit pas d'un produit acheté auprès d'un revendeur.
D'aiileurs, Amazon renvoie vers le support Somfy si besoin.
La facture en pièce jointe au cas où. Mais pas possible de renvoyer l'ensemble alors qu'il est déjà posé.
Est-ce que le couvercle peut être acheté séparément ?
Au point où j'en suis....
Merci
Stéphane
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