Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la perte d’une des deux télécommandes pour mes six stores intérieures enrouleurs, j’ai été contraint de racheter une télécommande, cinq RTS Pure 2 .
Je...
Je pense en effet avoir compris les manœuvres à réaliser. Malheureusement je ne pense pas être suffisamment qualifié ce d’autant qu’il va falloir faire des branchements...
Bonjour,
Suite à la perte d’une des deux télécommandes pour mes six stores intérieures enrouleurs, j’ai été contraint de racheter une télécommande, cinq RTS Pure 2 .
Je...
En fait, si l’on reprend mon premier message , je disais que malheureusement je ne parviens plus à régler les différents stores sur la télécommande.
Actuellement, je ne peux...
Bonjour,
Suite à la perte d’une des deux télécommandes pour mes six stores intérieures enrouleurs, j’ai été contraint de racheter une télécommande, cinq RTS Pure 2 .
Je...
Oui un canal pour chaque store
Donc deux télécommandes pour les 6
Je veux pouvoir refaire la même programmation mais je n’y parviens pas. C’est à dire commander chaque...
Bonjour,
Suite à la perte d’une des deux télécommandes pour mes six stores intérieures enrouleurs, j’ai été contraint de racheter une télécommande, cinq RTS Pure 2 .
Je...
J’ai deux télécommandes pour 6 stores.
La première est censée contrôler les quatre premiers et l’ensemble des 6 en même temps.
La seconde est dédiée au cinquième et...