Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai installé evolia 400. L’autoapptentissage est fait et les 2 vantaux s’ouvrent sans pb. En mode pieton? Touche 2. Les 2 vantaux s’ouvrent et lorsque je referme...
Bonjour, je viens d'avoir ce problème, inversion des fils M1 et M2 puis inversion des polarisations entre marron et bleu, et tout fonctionne normalement, l'appli Tahoma...
Bonjour,
J'ai fait la procédure de la page 26 du manuel d'installation exavia pour l'ouverture pieton mais au lieu que les voyants radio et pieton s'allument c'est radio et...
Il faut simplement poser la télécommande sur l'emplacement cible du moteur et faire un appui bref sur la touche 2, surtout pas de maintien de la touche.
Cordialement.