Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le mode piéton ne marche pas comme sur la notice?

Bonjour, j’ai installé evolia 400. L’autoapptentissage est fait et les 2 vantaux s’ouvrent sans pb. En mode pieton? Touche 2. Les 2 vantaux s’ouvrent et lorsque je referme toujours sur la touche2 seul m1 se referme. J’ai toujours un vantaux qui reste grand ouvert. Merci de votre aide.

Alain D.
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    Bonjour,

    Test à faire :

    Mettez les battants à environ mi-course.

    Coupez le courant 1 minute et remettez-le.

    Appuyez sur le bouton 1 point.

    Question:

    Dans quel sens va le premier déplacement, ouverture ou fermeture ?

    Alain D.
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    Merci ritchy. Le portail se ferme après coupure. J’espère que vous trouverez l’origine du pb. J’ai même remarqué que m2 s’ouvre avant m1. J’ai cablé comme sur la notice (m1 à droite) et j’ai bien marron bleu sur m1 et bleu marron sur m2...

    Richy C.
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    """Le portail se ferme après coupure."""

    Alors, revoyez le branchement de vos moteurs qui sont mal branchés.
    Inversez les couleurs des fils et recommencez le test.

    Le premier mouvement doit être une ouverture.

    Le vantail qui doit s'ouvrir en premier doit être raccordé en M1.

    Une fois la correction réalisée, faites une RAZ des réglages et reprenez la mise en service.

    Alain D.
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    Rychi, c’est parfait. Merci beaucoup. Le câblage ne correspond pas à la notice.., en fait j’ai m1 à droite et j’ai du inverser les fils comme vous me l’avez justement proposé. Merci pour votre réactivité.

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