Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le mode piéton ne marche pas comme sur la notice?

Bonjour, j’ai installé evolia 400. L’autoapptentissage est fait et les 2 vantaux s’ouvrent sans pb. En mode pieton? Touche 2. Les 2 vantaux s’ouvrent et lorsque je referme toujours sur la touche2 seul m1 se referme. J’ai toujours un vantaux qui reste grand ouvert. Merci de votre aide.

Alain D.
Alain D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Test à faire :

    Mettez les battants à environ mi-course.

    Coupez le courant 1 minute et remettez-le.

    Appuyez sur le bouton 1 point.

    Question:

    Dans quel sens va le premier déplacement, ouverture ou fermeture ?

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Merci ritchy. Le portail se ferme après coupure. J’espère que vous trouverez l’origine du pb. J’ai même remarqué que m2 s’ouvre avant m1. J’ai cablé comme sur la notice (m1 à droite) et j’ai bien marron bleu sur m1 et bleu marron sur m2...

    """Le portail se ferme après coupure."""

    Alors, revoyez le branchement de vos moteurs qui sont mal branchés.
    Inversez les couleurs des fils et recommencez le test.

    Le premier mouvement doit être une ouverture.

    Le vantail qui doit s'ouvrir en premier doit être raccordé en M1.

    Une fois la correction réalisée, faites une RAZ des réglages et reprenez la mise en service.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Rychi, c’est parfait. Merci beaucoup. Le câblage ne correspond pas à la notice.., en fait j’ai m1 à droite et j’ai du inverser les fils comme vous me l’avez justement proposé. Merci pour votre réactivité.

    Michaël M.
    Michaël M.

    Michaël M.

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    Bonjour, je viens d'avoir ce problème, inversion des fils M1 et M2 puis inversion des polarisations entre marron et bleu, et tout fonctionne normalement, l'appli Tahoma également qui avait une inversion des mouvements.

    Cordialement.

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