Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain K.

Membre depuis le 08/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialisation d une box domotique SOMFY ?

    Bonjour,, j'ai supprimé mon compte suite à une mauvaise manipulation et n'arrive plus à me connecter. Comment puis-je faire pour réinitialiser ma box tahoma somfy. Je précise...
    GILBERT B.
    GILBERT B.

    GILBERT B.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, ma box Tahoma liberty Ref 5104496C ne fonctionne plus depuis une maj qui date ... Sur mon compte il est affiché box à jour mais la liaison internet ne fonctionne pas...
Haut de page