Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet ne s arrête plus en fin de course haut j ai démonté pour suivre les vidéos Somfy mais il n' y a pas les boutons apparant pour régler les butées. Je voudrais...
Bonjour,
Mon volet ne s arrête plus en fin de course haut j ai démonté pour suivre les vidéos Somfy mais il n' y a pas les boutons apparant pour régler les butées. Je voudrais...
Oui mais ils ne sont pas apparant je dois sortir le moteur de son axe pour les voir car je pense qu ils sont sur l intérieur mais j hésite je voudrais pas tout dérégler
Bonjour,
Mon volet ne s arrête plus en fin de course haut j ai démonté pour suivre les vidéos Somfy mais il n' y a pas les boutons apparant pour régler les butées. Je voudrais...
Bonjour je n arrive pas a avoir le modèle exact c est un pro qui me l a installé il est avec un interrupteur classique branché en filaire avec haut et bas plus au milieu boutons...