Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage butée fin de course volet roulant

Bonjour,
Mon volet ne s arrête plus en fin de course haut j ai démonté pour suivre les vidéos Somfy mais il n' y a pas les boutons apparant pour régler les butées. Je voudrais donc savoir si je rajoute deux arrêt de butée sur la dernière lame est ce que c est bon le moteur s'arrêtera de lui même ou va t il forcer.
Merci de me dire si cette solution est bonne

Merci,

frederic S.
frederic S.

frederic S.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Ca dépend de la référence de la motorisation. Les boutons sont uniquement sur les motorisations filaires. Est-ce le cas ?
    Qu'est-ce que vous avez comme commande ?

frederic S.
    frederic S.

frederic S.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour je n arrive pas a avoir le modèle exact c est un pro qui me l a installé il est avec un interrupteur classique branché en filaire avec haut et bas plus au milieu boutons d'arrêt.

j ai essayé de reprogrammer mais je n' ai pas trouvé les touches et le pro me prend 250 euros avec déplacement pour reprogrammer je trouve ça chère

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Alors si c'est une commande filaire, vous devez avoir des vis ou des boutons de réglage, coté tête moteur. Postez des photos.

frederic S.
    frederic S.

frederic S.

Niveau
    0
    32 / 100
    Oui mais ils ne sont pas apparant je dois sortir le moteur de son axe pour les voir car je pense qu ils sont sur l intérieur mais j hésite je voudrais pas tout dérégler

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Frédéric, postez des photos !

frederic S.
    frederic S.

frederic S.

Niveau
    0
    32 / 100
    C est ce modèle mais pris entre le deux murs de la fenêtre donc je n' ai pas accès sauf si je sors le moteur

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il n'y a pas de photo !

Haut de page