Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon volet ne s arrête plus en fin de course haut j ai démonté pour suivre les vidéos Somfy mais il n' y a pas les boutons apparant pour régler les butées. Je voudrais donc savoir si je rajoute deux arrêt de butée sur la dernière lame est ce que c est bon le moteur s'arrêtera de lui même ou va t il forcer.
Merci de me dire si cette solution est bonne
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ca dépend de la référence de la motorisation. Les boutons sont uniquement sur les motorisations filaires. Est-ce le cas ?
Qu'est-ce que vous avez comme commande ?
Bonjour je n arrive pas a avoir le modèle exact c est un pro qui me l a installé il est avec un interrupteur classique branché en filaire avec haut et bas plus au milieu boutons d'arrêt.
j ai essayé de reprogrammer mais je n' ai pas trouvé les touches et le pro me prend 250 euros avec déplacement pour reprogrammer je trouve ça chère
Bonjour
Alors si c'est une commande filaire, vous devez avoir des vis ou des boutons de réglage, coté tête moteur. Postez des photos.
Oui mais ils ne sont pas apparant je dois sortir le moteur de son axe pour les voir car je pense qu ils sont sur l intérieur mais j hésite je voudrais pas tout dérégler
Frédéric, postez des photos !
C est ce modèle mais pris entre le deux murs de la fenêtre donc je n' ai pas accès sauf si je sors le moteur
Il n'y a pas de photo !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question