Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance...
Suite à notre dernier communication un nouvel appareil est arriver à mon domicile je les connecter il reste la mise à jour qui prend pas je suis dans l’attente de cette mise à...
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance...
Objet:
En attente de votre retour concernant le remplacement de mon appareil défaillant
Madame, Monsieur,
Mon appareil est défaillant, et vous m’aviez annoncé l’envoi...
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance...
Tentative de connection impossible à la 1er connexion
À la deuxième tentative affiche connexion sans suite recherche illimité…
J’ai effectuer la même démarche 5 fois le même...
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance...
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance...