Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de Connectivité : mise à jour impossible ?

Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance. Après un temps d'attente assez long, un message m'indique qu'une erreur a eu lieu, et me propose une nouvelle tentative. J'ai essayé plusieurs solutions trouvée dans les forums (passer par le partage de connexion d'un smartphone, réinitialiser la box, ... sans plus de succès). Pouvez-vous m'aider ?
Le PIN de mon kit : 2115-0572-8986
Cordialement,
Serge

Serge M.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Serge,
    Je vois que votre kit est désormais connecté et à jour.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Merci Vanessa !
    La solution que j'ai trouvée a été de passer par la box d'un voisin pour faire la mise à jour de mon kit de connectivité... Une fois le kit à jour, j'ai pu rétablir la connexion wifi à ma box perso (sans doute moins performante). Je crains la prochaine mise à jour...
    Cordialement,
    Serge M.

    Serge M.
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    Fabian F.
    Fabian F.

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    Bonjour,
    Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance. un message m'indique qu'une erreur a eu lieu, et me propose une nouvelle tentative. Vous m’aviez déjà régler le problème j’ai changer de box internet et réinitialiser le kit connectivité à cause de difficultés à me connecter dessus et maintenant le problème de mise à jour est revenue. Pouvez-vous m'aider ?
    Le PIN de mon kit : 2107-4769-7469
    Numéro de dépannage : 09390458
    Cordialement,

    Fabian F.
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    Bonjour Fabian,
    Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre kit et si besoin le reconnecter à internet?
    Merci,

    Vanessa F.
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    Tentative de connection impossible à la 1er connexion
    À la deuxième tentative affiche connexion sans suite recherche illimité…
    J’ai effectuer la même démarche 5 fois le même problème .

    Fabian F.
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    Bonjour Fabian,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Vanessa F.
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    Objet:
    En attente de votre retour concernant le remplacement de mon appareil défaillant

    Madame, Monsieur,

    Mon appareil est défaillant, et vous m’aviez annoncé l’envoi d’un bon de retour ainsi que la réception d’un appareil fonctionnel en remplacement. À ce jour, je suis toujours en attente de ce bon de retour et du nouvel appareil.

    Je vous remercie de bien vouloir me tenir informé(e) de l’avancement de ce dossier.

    Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

    Cordialement,

    Fabian F.
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    Bonjour Fabian,
    Je n'ai pas eu de retour à mon mail du 14/11 donc votre dossier SAV n'a pas été crée.
    Je vous le renvoi.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Suite à notre dernier communication un nouvel appareil est arriver à mon domicile je les connecter il reste la mise à jour qui prend pas je suis dans l’attente de cette mise à jour à distance part vos service en photo le code pin

    Fabian F.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Fabian,
    Je vois que votre kit est bien connecté et à jour.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Sandra C.
    Sandra C.

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    Bonjour,

    J’ai fait l’acquisition d’une box connectivy.. et comme tous, je ne parviens pas à effectuer la mise à jour.
    Pin : 2117-7351-8506
    Kit : 5822429C
    Pourriez vous svp me dépanner ? Pour quelle raison cela bloque ?
    Par avance merci pour votre retour.

    Sandra C.
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    Bonjour Sandra,
    Je vois que votre kit est désormais connecté et à jour.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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