Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance. Après un temps d'attente assez long, un message m'indique qu'une erreur a eu lieu, et me propose une nouvelle tentative. J'ai essayé plusieurs solutions trouvée dans les forums (passer par le partage de connexion d'un smartphone, réinitialiser la box, ... sans plus de succès). Pouvez-vous m'aider ?
Le PIN de mon kit : 2115-0572-8986
Cordialement,
Serge
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
Je vois que votre kit est désormais connecté et à jour.
Bonne journée,
Merci Vanessa !
La solution que j'ai trouvée a été de passer par la box d'un voisin pour faire la mise à jour de mon kit de connectivité... Une fois le kit à jour, j'ai pu rétablir la connexion wifi à ma box perso (sans doute moins performante). Je crains la prochaine mise à jour...
Cordialement,
Serge M.
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance. un message m'indique qu'une erreur a eu lieu, et me propose une nouvelle tentative. Vous m’aviez déjà régler le problème j’ai changer de box internet et réinitialiser le kit connectivité à cause de difficultés à me connecter dessus et maintenant le problème de mise à jour est revenue. Pouvez-vous m'aider ?
Le PIN de mon kit : 2107-4769-7469
Numéro de dépannage : 09390458
Cordialement,
Bonjour Fabian,
Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre kit et si besoin le reconnecter à internet?
Merci,
Tentative de connection impossible à la 1er connexion
À la deuxième tentative affiche connexion sans suite recherche illimité…
J’ai effectuer la même démarche 5 fois le même problème .
Bonjour Fabian,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question