Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance. Après un temps d'attente assez long, un message m'indique qu'une erreur a eu lieu, et me propose une nouvelle tentative. J'ai essayé plusieurs solutions trouvée dans les forums (passer par le partage de connexion d'un smartphone, réinitialiser la box, ... sans plus de succès). Pouvez-vous m'aider ?
Le PIN de mon kit : 2115-0572-8986
Cordialement,
Serge
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
Je vois que votre kit est désormais connecté et à jour.
Bonne journée,
Merci Vanessa !
La solution que j'ai trouvée a été de passer par la box d'un voisin pour faire la mise à jour de mon kit de connectivité... Une fois le kit à jour, j'ai pu rétablir la connexion wifi à ma box perso (sans doute moins performante). Je crains la prochaine mise à jour...
Cordialement,
Serge M.
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance. un message m'indique qu'une erreur a eu lieu, et me propose une nouvelle tentative. Vous m’aviez déjà régler le problème j’ai changer de box internet et réinitialiser le kit connectivité à cause de difficultés à me connecter dessus et maintenant le problème de mise à jour est revenue. Pouvez-vous m'aider ?
Le PIN de mon kit : 2107-4769-7469
Numéro de dépannage : 09390458
Cordialement,
Bonjour Fabian,
Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre kit et si besoin le reconnecter à internet?
Merci,
Tentative de connection impossible à la 1er connexion
À la deuxième tentative affiche connexion sans suite recherche illimité…
J’ai effectuer la même démarche 5 fois le même problème .
Bonjour Fabian,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Objet:
En attente de votre retour concernant le remplacement de mon appareil défaillant
Madame, Monsieur,
Mon appareil est défaillant, et vous m’aviez annoncé l’envoi d’un bon de retour ainsi que la réception d’un appareil fonctionnel en remplacement. À ce jour, je suis toujours en attente de ce bon de retour et du nouvel appareil.
Je vous remercie de bien vouloir me tenir informé(e) de l’avancement de ce dossier.
Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Bonjour Fabian,
Je n'ai pas eu de retour à mon mail du 14/11 donc votre dossier SAV n'a pas été crée.
Je vous le renvoi.
Bonne journée,
Bonjour Fabian,
Je vois que votre kit est bien connecté et à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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