Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer votre produit evolia star, en particulier j'ai bien suivi les recommandations pour programmer la fermeture automatique (article 4.2 du manuel...
Ok, j'ai bien lu ça.
Donc je suis à l'intérieur, j'ouvre, je m'approche du portail qui se referme sur moi puisque il n'a pas respecté les 30 secondes et que je ne me trouve pas...
Bonjour,
Je viens d'installer votre produit evolia star, en particulier j'ai bien suivi les recommandations pour programmer la fermeture automatique (article 4.2 du manuel...
J'ai le mme pb avec un AXOVIA 220B RTS.
J'ai fait un reset (pargraphe 13.3.)
Remis en service la fermeture automatique.
Toujours pareil. Le portail se referme au bout de 5...