Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est...
Merci Nicolas, Lorsque je me connecte sur l'application Tahoma, j'ai le message suivant: "La box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec Tahoma. Connectez vous...
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est...
Bonjour Nicolas,
Non je n'ai rien touché depuis ma demande. Je vous remercie de votre réponse, est ce que cela signifie que tout est en ordre de mon coté?
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une box tahoma.
J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
Pin correct 0831-0946-1396 mais déjà activé.
Pouvez vous...