Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 10/11/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coque télécommande Somfy

    Bonjour,nous possédons deux télécommandes keygo dont l’électronique fonctionne bien mais qui deviennent inutilisables car les coques sont très abîmées. Comment pouvons nous nous...
    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'ai oublié de signaler que cela concerne les deux télécommandes !
  • Coque télécommande Somfy

    Bonjour,nous possédons deux télécommandes keygo dont l’électronique fonctionne bien mais qui deviennent inutilisables car les coques sont très abîmées. Comment pouvons nous nous...
    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, au bout d'un peu plus de 10 ans, le bouton principal de la télécommande est percé et l'activation devient difficile alors que...
Haut de page