Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma
J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'
Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre...
Bonjour,
J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma
J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'
Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre...
Bonsoir
je viens de re tester
j'ai du re transférer mon compte+MAJ et une fois fait j'ai quitter et re lancer l'app toujours la même chose obligé de re transférer le...
Bonjour,
J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma
J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'
Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre...
Bonjour,
J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma
J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'
Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre...