Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Connexoon vers Tahoma en boucle ?

Bonjour,

J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma

J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'

Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.

Code PIN : 0817-9527-4855

Pouvez-vous régler le problème ?

Merci.

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour , Je dois transférer mon application CONNEXOON vers l'application TAHOMA comme il est précisé que la première ne sera plus utilisée ; impossible de faire le tranfert l'application TAHOMA reste bloquée pendant des heures , que faire ? le pin de ma box 0818-7742-9229;

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