Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Connexoon vers Tahoma en boucle ?

Bonjour,

J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma

J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'

Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.

Code PIN : 0817-9527-4855

Pouvez-vous régler le problème ?

Merci.

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons effectué la migration de votre box.
    Vous pouvez désormais vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , Je dois transférer mon application CONNEXOON vers l'application TAHOMA comme il est précisé que la première ne sera plus utilisée ; impossible de faire le tranfert l'application TAHOMA reste bloquée pendant des heures , que faire ? le pin de ma box 0818-7742-9229;

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma

    J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'

    Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.

    Code PIN : 1201-4457-0624

    Pouvez-vous régler le problème ?

    Merci.

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème actuellement que faire ? A chaque fois que je quitter l'App je suis obligé de refaire un transfert

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour le pin est : 1213-4089-1542

    Cordialement

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir

    je viens de re tester

    j'ai du re transférer mon compte+MAJ et une fois fait j'ai quitter et re lancer l'app toujours la même chose obligé de re transférer le compte :/

    Quentin,
    J'ai fais une autre manipulation pour forcé la migration.
    Normalement cela doit etre ok maintenant.
    Il faudra refaire vos scénario planifiés par contre.
    bonne journée

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir

    je vous remercie cette fois ci l'application marche sans problèmes !

    cordialement

    Haut de page