Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Connexoon vers Tahoma en boucle ?

Bonjour,

J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma

J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'

Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.

Code PIN : 0817-9527-4855

Pouvez-vous régler le problème ?

Merci.

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons effectué la migration de votre box.
    Vous pouvez désormais vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour , Je dois transférer mon application CONNEXOON vers l'application TAHOMA comme il est précisé que la première ne sera plus utilisée ; impossible de faire le tranfert l'application TAHOMA reste bloquée pendant des heures , que faire ? le pin de ma box 0818-7742-9229;

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous utiliser bien l'applicaiton Tahoma By Somfy pour faire le transfert?

    vous pouvez vous aider de cette page :


    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-de-l-application-connexoon-vers-tahoma

    Bonne journée.

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

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    Bonjour,

    J'ai le même souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma

    J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'

    Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.

    Code PIN : 1201-4457-0624

    Pouvez-vous régler le problème ?

    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour guillaume,
    Il ne s'agit pas d'une connexoon mais d'une tahoma V2.
    Vous pouvez refaire le transfert vers la nouvelle application de nouveau.
    Bonne journée.

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

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    Bonjour j'ai le même problème actuellement que faire ? A chaque fois que je quitter l'App je suis obligé de refaire un transfert

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Quentin,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    bonne journée

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

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    Bonjour le pin est : 1213-4089-1542

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Quentin,
    J'ai fais une manipulation.
    pouvez vous vous reconnecter sur l'application Tahoma by somfy.
    Bonne journée

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

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    Bonsoir

    je viens de re tester

    j'ai du re transférer mon compte+MAJ et une fois fait j'ai quitter et re lancer l'app toujours la même chose obligé de re transférer le compte :/

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Quentin,
    J'ai fais une autre manipulation pour forcé la migration.
    Normalement cela doit etre ok maintenant.
    Il faudra refaire vos scénario planifiés par contre.
    bonne journée

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

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    Bonsoir

    je vous remercie cette fois ci l'application marche sans problèmes !

    cordialement

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