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Bonjour,
J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma
J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'
Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.
Code PIN : 0817-9527-4855
Pouvez-vous régler le problème ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Nous avons effectué la migration de votre box.
Vous pouvez désormais vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour , Je dois transférer mon application CONNEXOON vers l'application TAHOMA comme il est précisé que la première ne sera plus utilisée ; impossible de faire le tranfert l'application TAHOMA reste bloquée pendant des heures , que faire ? le pin de ma box 0818-7742-9229;
Bonjour Patrick,
Vous utiliser bien l'applicaiton Tahoma By Somfy pour faire le transfert?
vous pouvez vous aider de cette page :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-de-l-application-connexoon-vers-tahoma
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma
J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'
Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.
Code PIN : 1201-4457-0624
Pouvez-vous régler le problème ?
Merci.
Bonjour guillaume,
Il ne s'agit pas d'une connexoon mais d'une tahoma V2.
Vous pouvez refaire le transfert vers la nouvelle application de nouveau.
Bonne journée.
Bonjour j'ai le même problème actuellement que faire ? A chaque fois que je quitter l'App je suis obligé de refaire un transfert
Bonjour Quentin,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
bonne journée
Bonjour le pin est : 1213-4089-1542
Cordialement
Bonjour Quentin,
J'ai fais une manipulation.
pouvez vous vous reconnecter sur l'application Tahoma by somfy.
Bonne journée
Bonsoir
je viens de re tester
j'ai du re transférer mon compte+MAJ et une fois fait j'ai quitter et re lancer l'app toujours la même chose obligé de re transférer le compte :/
Quentin,
J'ai fais une autre manipulation pour forcé la migration.
Normalement cela doit etre ok maintenant.
Il faudra refaire vos scénario planifiés par contre.
bonne journée
Bonsoir
je vous remercie cette fois ci l'application marche sans problèmes !
cordialement
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