Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de connexoon vers tahoma tourne en boucle

Bonjour,
Le transfert de connexoon vers tahoma tourne en boucle et je n'ai pas réussi à connecter mes volets

Merci,

Khelifa
Khelifa

Khelifa

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin ici et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Khelifa
    Khelifa

    Khelifa

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    0813 7514 2647

    Khelifa
    Khelifa

    Khelifa

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici mon code pin 0813 7514 2647

    Merci et bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'ai effectué la migration de votre box, vous pouvez désormais vous connecter sur Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page