Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de connexoon vers tahoma tourne en boucle

Bonjour,
Le transfert de connexoon vers tahoma tourne en boucle et je n'ai pas réussi à connecter mes volets

Merci,

Khelifa
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    0813 7514 2647

    Khelifa
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    Bonjour,

    Voici mon code pin 0813 7514 2647

    Merci et bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    J'ai effectué la migration de votre box, vous pouvez désormais vous connecter sur Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

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