Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de connexoon vers tahoma tourne en boucle

Bonjour,
Le transfert de connexoon vers tahoma tourne en boucle et je n'ai pas réussi à connecter mes volets

Merci,

Khelifa
Khelifa

Khelifa

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Khelifa
    Khelifa

    Khelifa

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    0813 7514 2647

    Khelifa
    Khelifa

    Khelifa

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici mon code pin 0813 7514 2647

    Merci et bonne journée

    Haut de page