Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma
J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'
Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.
Code PIN : 0817-9527-4855
Pouvez-vous régler le problème ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Nous avons effectué la migration de votre box.
Vous pouvez désormais vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour , Je dois transférer mon application CONNEXOON vers l'application TAHOMA comme il est précisé que la première ne sera plus utilisée ; impossible de faire le tranfert l'application TAHOMA reste bloquée pendant des heures , que faire ? le pin de ma box 0818-7742-9229;
Bonjour Patrick,
Vous utiliser bien l'applicaiton Tahoma By Somfy pour faire le transfert?
vous pouvez vous aider de cette page :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-de-l-application-connexoon-vers-tahoma
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma
J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'
Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.
Code PIN : 1201-4457-0624
Pouvez-vous régler le problème ?
Merci.
Bonjour guillaume,
Il ne s'agit pas d'une connexoon mais d'une tahoma V2.
Vous pouvez refaire le transfert vers la nouvelle application de nouveau.
Bonne journée.
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