Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Connexoon vers Tahoma en boucle ?

Bonjour,

J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma

J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'

Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.

Code PIN : 0817-9527-4855

Pouvez-vous régler le problème ?

Merci.

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour , Je dois transférer mon application CONNEXOON vers l'application TAHOMA comme il est précisé que la première ne sera plus utilisée ; impossible de faire le tranfert l'application TAHOMA reste bloquée pendant des heures , que faire ? le pin de ma box 0818-7742-9229;

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

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    Bonjour,

    J'ai le même souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma

    J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'

    Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.

    Code PIN : 1201-4457-0624

    Pouvez-vous régler le problème ?

    Merci.

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