Transfert Connexoon vers Tahoma en boucle ?

Bonjour,

J'ai un souci avec le transfert Connexoon vers Tahoma

J'arrive bien au bout de la procédure, il indique 'Terminé'

Par contre, lorsque je quitte et je ré ouvre l'application il me demande à chaque fois de refaire la procédure.

Code PIN : 0817-9527-4855

Pouvez-vous régler le problème ?

Merci.

Sébastien T.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons effectué la migration de votre box.
    Vous pouvez désormais vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour , Je dois transférer mon application CONNEXOON vers l'application TAHOMA comme il est précisé que la première ne sera plus utilisée ; impossible de faire le tranfert l'application TAHOMA reste bloquée pendant des heures , que faire ? le pin de ma box 0818-7742-9229;

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous utiliser bien l'applicaiton Tahoma By Somfy pour faire le transfert?

    vous pouvez vous aider de cette page :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-de-l-application-connexoon-vers-tahoma

    Bonne journée.