Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'arrive pas a faire les réglage du moteur en appuyant longtemps sur la touche de la télécommande. Seul le voyant reset clignote, mais jamais le voyant portail.
Comment faire?
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ou avez vous du changer le boîtier ? la carte électronique ? Ou autre chose ?
Merci d'avance...
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture de mon portail, en effet celui ci ne réponds plus aux ordres des télécommandes ainsi que de la tablette à l'intérieur de la maison...
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture de mon portail, en effet celui ci ne réponds plus aux ordres des télécommandes ainsi que de la tablette à l'intérieur de la maison...
Bonjour, merci de votre réponse. Le voyant rouge est allumé fixe, pour l'âge de l'optimo je ne peux vous le dire, car on a acheté la maison l'année dernière (2023) elle à été...