Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail Elixo Optimo 24V RTS

Bonjour,

J'ai un problème d'ouverture de mon portail, en effet celui ci ne réponds plus aux ordres des télécommandes ainsi que de la tablette à l'intérieur de la maison. Néanmoins le portail se ferme quand même avec les télécommandes et tablettes. Le feu d'avertissement fonctionne, lui, à l'ouverture ainsi qu'à la fermeture. En vous remerciant par avance.

Merci,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'Optimo ?

    Montrez photos de l'étiquette du boîtier électronique.

    Comment est le voyant rouge après mauvais fonctionnement ?

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse. Le voyant rouge est allumé fixe, pour l'âge de l'optimo je ne peux vous le dire, car on a acheté la maison l'année dernière (2023) elle à été construite en 2021. Je vous joins la photo de l'étiquette du boîtier ainsi que celle du capot

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    A voir la photo du capot du moteur, il semblerait qu'il date de 2018

    Haut de page