Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu changer le code du portail, donc le boitier fonctionnait.
Le problème est que mon digicode reste verrouillé malgré toutes mes tentatives. Je dis...
Bonjour, je n’arrive pas à mémoriser mon clavier à code RTS
1841030 avec mon système exavia star.
Je vous joint une photo de ma commande électrique.
Merci d’avance pour votre...
Bonjour,
J'ai voulu changer le code du portail, donc le boitier fonctionnait.
Le problème est que mon digicode reste verrouillé malgré toutes mes tentatives. Je dis...
Bonjour, je n’arrive pas à mémoriser mon clavier à code RTS
1841030 avec mon système exavia star.
Je vous joint une photo de ma commande électrique.
Merci d’avance pour votre...