Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonjour Vanessa, merci de m'avoir répondu, j'ai donc connecté la tahoma à mon smartphone, la recherche de mise à jour est passée sans message d'erreur mais lorsque je me...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonjour,
Idem pour moi, j'y ai passé des heures mais je n'y comprends pas grand chose avec les wifi 5 et 2,4, j'ai changé ma freebox pop et c'est depuis ce temps que cela ne...