Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus modifier les températures des pièces depuis mon smartphone. la connexion étant active puisque je peux y voir les modifications faites sur...
Bonjour Vanessa
Effectivement vers 9h ce matin j'ai modifié la température de la pièce principale via l'application.
Pour info quand l'appli ne fonctionnait plus pour cder la...
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus modifier les températures des pièces depuis mon smartphone. la connexion étant active puisque je peux y voir les modifications faites sur...
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus modifier les températures des pièces depuis mon smartphone. la connexion étant active puisque je peux y voir les modifications faites sur...
Bonjour Jacky
Aujourd'hui je peux commander le chauffage en me connectant sur le site Somfy. Mais cela ne fonctionne toujours pas avec l'appli. Grand mystère !
Qu'en pensez...
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus modifier les températures des pièces depuis mon smartphone. la connexion étant active puisque je peux y voir les modifications faites sur...
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus modifier les températures des pièces depuis mon smartphone. la connexion étant active puisque je peux y voir les modifications faites sur...