Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cde chauffage depuis téléphone?

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus modifier les températures des pièces depuis mon smartphone. la connexion étant active puisque je peux y voir les modifications faites sur les thermostats. Par contre tout fonctionne avec le PC.
Merci de m'indiquer ce qu'il convient de faire.

michel T.
michel T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Rebootez votre smartphone.

    michel T.
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    Bonjour, le redémarrage du téléphone n'a pas réglé le problème.
    Merci quand même

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Postez le code PIN du thermostat.

    michel T.
    michel T.

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    1240-8816-5267

    michel T.
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    Bonjour Jacky
    Aujourd'hui je peux commander le chauffage en me connectant sur le site Somfy. Mais cela ne fonctionne toujours pas avec l'appli. Grand mystère !
    Qu'en pensez vous ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé je n'ai pas vue de cas similaire sur le forum en ce moment.
    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    michel T.
    michel T.

    michel T.

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    Merci Jacky M, j'attends donc la solution de Yello

    michel T.
    michel T.

    michel T.

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    Bonjour Vanessa
    Effectivement vers 9h ce matin j'ai modifié la température de la pièce principale via l'application.
    Pour info quand l'appli ne fonctionnait plus pour cder la température (alors que l'affichage du chauffage était correct) je pouvais piloter le chauffage avec le téléphone en allant sur le site Somfy.
    Merci et bonne journée

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