Question en attente de réponse
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus modifier les températures des pièces depuis mon smartphone. la connexion étant active puisque je peux y voir les modifications faites sur les thermostats. Par contre tout fonctionne avec le PC.
Merci de m'indiquer ce qu'il convient de faire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rebootez votre smartphone.
Bonjour, le redémarrage du téléphone n'a pas réglé le problème.
Merci quand même
Postez le code PIN du thermostat.
1240-8816-5267
Bonjour Jacky
Aujourd'hui je peux commander le chauffage en me connectant sur le site Somfy. Mais cela ne fonctionne toujours pas avec l'appli. Grand mystère !
Qu'en pensez vous ?
Désolé je n'ai pas vue de cas similaire sur le forum en ce moment.
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Merci Jacky M, j'attends donc la solution de Yello
Bonjour Michel,
Je vois bien des ordres passés sur le chauffage via l'application.
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Effectivement vers 9h ce matin j'ai modifié la température de la pièce principale via l'application.
Pour info quand l'appli ne fonctionnait plus pour cder la température (alors que l'affichage du chauffage était correct) je pouvais piloter le chauffage avec le téléphone en allant sur le site Somfy.
Merci et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question