Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cde chauffage depuis téléphone?

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus modifier les températures des pièces depuis mon smartphone. la connexion étant active puisque je peux y voir les modifications faites sur les thermostats. Par contre tout fonctionne avec le PC.
Merci de m'indiquer ce qu'il convient de faire.

michel T.
michel T.

michel T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel T.
    michel T.

    michel T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, le redémarrage du téléphone n'a pas réglé le problème.
    Merci quand même

    michel T.
    michel T.

    michel T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    1240-8816-5267

    michel T.
    michel T.

    michel T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Aujourd'hui je peux commander le chauffage en me connectant sur le site Somfy. Mais cela ne fonctionne toujours pas avec l'appli. Grand mystère !
    Qu'en pensez vous ?

    michel T.
    michel T.

    michel T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Jacky M, j'attends donc la solution de Yello

    michel T.
    michel T.

    michel T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Effectivement vers 9h ce matin j'ai modifié la température de la pièce principale via l'application.
    Pour info quand l'appli ne fonctionnait plus pour cder la température (alors que l'affichage du chauffage était correct) je pouvais piloter le chauffage avec le téléphone en allant sur le site Somfy.
    Merci et bonne journée

    Haut de page