Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maud G.

Membre depuis le 13/11/2024

  • 1 question posée
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  • Quel est mon modèle ? fermeture automatique possible ?

    Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre maison dont le portail est équipé d'une motorisation SOmfy avec l'ouverture et la fermeture activable avec la manette. Nous...
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    Bonjour, merci pour votre message, effectivement il est indiqué CAME. Je n'ai pas imaginé que c'était une autre marque que sOmfy d'autant que je ne connais pas cette marque Came...
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