Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est mon modèle ? fermeture automatique possible ?

Bonjour,

Nous venons d’emménager dans notre maison dont le portail est équipé d'une motorisation SOmfy avec l'ouverture et la fermeture activable avec la manette.

Nous souhaitons faire évoluer notre appareil en ajoutant des cellules et activer la fermeture automatique.
Le soucis est que je ne connais pas le modèle pour l'achat des cellule et le réglage... et j'avoue ne pas savoir comment s'ouvre le capot. J'ai pu ouvrir le petit capot qui est sur le dessus mais il n'y a pas d'étiquette.
Merci de votre aide, je vous mets les photos.

Autre question, le portail ne se ferme pas totalement, il reste une mini ouverture de 8 cm, est-ce un réglage à faire pour optimiser sa fermeture ? Encore merci.

Belle journée,
Maud

Maud G.
Maud G.

Maud G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maud

    Votre motorisation, d'après vos photos est de marque Came et non Somfy. Il faut contacter le support Came.
    Postez une photo d'une télécommande.

    Maud G.
    Maud G.

    Maud G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre message, effectivement il est indiqué CAME. Je n'ai pas imaginé que c'était une autre marque que sOmfy d'autant que je ne connais pas cette marque Came. Je vais les contacter. Belle journée

    Haut de page