Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice P.

Membre depuis le 13/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGS 501 - un ouvrant ne s'ouvre pas

    Bonjour, L'ouvrant 1 ne s'ouvre plus. Le 2 s'est ouvert. J'ai découpler le verin de l'ouvrant. Le verin semble fonctionné à vide. je l'ai remis en place mais l'ouvrant ne...
    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points
    Bonjour, Dommage pour moi, j'ai suivi immédiatement votre conseil, mais après avoir envoyé ma carte électronique une première fois, elle est revenue 10 jours après avec la...
Haut de page