Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

SGS 501 - un ouvrant ne s'ouvre pas

Bonjour,
L'ouvrant 1 ne s'ouvre plus. Le 2 s'est ouvert. J'ai découpler le verin de l'ouvrant. Le verin semble fonctionné à vide. je l'ai remis en place mais l'ouvrant ne s'ouvre pas. Merci Patrice

Merci,

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Patrice P.
    Patrice P.

Patrice P.

Niveau
    0
    11 / 100
    L'ensemble des verins et du boitier de commande ont 7 ans environ.

Daouda S.
    Daouda S.

Daouda S.

Niveau
    1
    265 / 750
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours un battant de mon sgs 501 ne s'ouvre plus et présente les mêmes dysfonctionnement que le message ci-dessus.

Daouda S.
    Daouda S.

Daouda S.

Niveau
    1
    265 / 750
    Merci Jean Luc B

Daouda S.
    Daouda S.

Daouda S.

Niveau
    1
    265 / 750
    Bonjour,

Dommage pour moi, j'ai suivi immédiatement votre conseil, mais après avoir envoyé ma carte électronique une première fois, elle est revenue 10 jours après avec la même panne, donc je la renvoie et la, ça fait plus de 30 jours que j'ai renvoyé ma carte mais plus de sons et plus d'image. Je suis bon pour racheter une nouvelle carte, car plus aucune nouvelle de ma carte, de sa réparation éventuelle ni même du réparateur.

Haut de page