Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGS 501 - un ouvrant ne s'ouvre pas

Bonjour,
L'ouvrant 1 ne s'ouvre plus. Le 2 s'est ouvert. J'ai découpler le verin de l'ouvrant. Le verin semble fonctionné à vide. je l'ai remis en place mais l'ouvrant ne s'ouvre pas. Merci Patrice

Merci,

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    L'ensemble des verins et du boitier de commande ont 7 ans environ.

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis quelques jours un battant de mon sgs 501 ne s'ouvre plus et présente les mêmes dysfonctionnement que le message ci-dessus.

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    Merci Jean Luc B

    Haut de page