Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean louis L.

Membre depuis le 13/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement alléatoir du portail

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le moteur Evolvia de mon portail. Il y a une semaine, impossible de le faire fonctionner si celui-ci était connecté au secteur. En...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    jean louis L.
    jean louis L.

    jean louis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour; j'ai le même type de problème avec mon Freevia 600. Apres avoir effacé et reprogrammé les courses et les telecommandes le problème persiste. Je coupe l'alimentation...
Haut de page