Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

QUENTIN D.

Membre depuis le 13/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Dounia B.
    Dounia B.

    Dounia B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    QUENTIN D.
    QUENTIN D.

    QUENTIN D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une box tahoma Switch pin 2052-7374-0336 pouvez la renisialiser pour pouvoir changer de compte merci
Haut de page