Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie

Membre depuis le 14/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation thermostat connecté, code pin déjà associé?

    Bonjour, Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour , j ai le thermostat connecté filaire V2 j ai réalisé la procédure d installation jusqu’au bout ou on vous demande de réveillé le thermostat et de mettre un bout pointu...
Haut de page