Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie L.

Membre depuis le 15/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppressions compte

    Bonjour, j'ai supprimer mon compte Tahoma par erreur. A la création d'un nouveau compte, j'obtiens le message suivant :"Cette box est déjà rattachée à un compte"...
    Fred Julie N.
    Fred Julie N.

    Fred Julie N.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Elodie L.
    Elodie L.

    Elodie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai supprimé mon compte en faisant une fausse manip, impossible de recréer un compte et de connecter ma box TaHoma. Pourriez-vous m’aider svp? Elodie
Haut de page