Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 16/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modification adresse mail AFONE MOBILE

    Bonjour, Je viens de changer de FAI (SFR vers FREE) , donc j'aimerai modifier mon adresse mail sur mon compte AFONE. Je vous remercie par avance pour votre aide. Merci,
    hervé
    hervé

    hervé

    Niveau
    2
    787 / 2000
    points
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation j’ai changé d’opérateur. Je veut donc changer mon adresse mail, sauf que c’est impossible sur le site Somfy aphone mobile...
Haut de page