Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice D.

Membre depuis le 16/11/2024

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  • Somfy V500 RTS - Recherche mon revendeur

    Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon visiophone Somfy V500 RTS depuis une coupure de courant générale dans ma rue. Depuis, l'écran reste noir, sans aucune LED...
    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

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    Quentin B.
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    Equipe
    Bonjour Brice, En générale, pour tout retour SAV d'un produit acheté, il est nécessaire de fournir une preuve d'achat, cela ne concerne pas que SOMFY. Si vous ne possédez...
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