Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric L.

Membre depuis le 17/11/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • le lanceur de scénario ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai eu plusieurs coupures d'électricité suite l'installation de luminaire, et depuis mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont...
    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    merci, ça à l'air de fonctionner (pas à tous les coups mais plus qu'avant). je vais voir sur quelques jours... pour l'apparayage, il faut aller sur: https://www.somfy-connect...
  • le lanceur de scénario ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai eu plusieurs coupures d'électricité suite l'installation de luminaire, et depuis mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont...
    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème que Fabrice C, le lanceur de scenario ne fonctionne plus. j'ai tenté toute les manipulations de cette discussion (réapparayage, bouton on/off...
Haut de page