Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL B.

A propos

Bonjour j'ai quelques soucis avec 3 de mes volets, lorsque j'appuis sur la télécommande un petit bruit ce fait entendre et rien ne se passe le volet ne remonte pas ou ne descend pas. J'ai bien essayé en suivant vos tutos de réinitialiser les volets mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je coupe le courant 2 puis 7 puis 2 secondes je n'ai aucune réaction du volet. Si vous avez une vidéo pour me donner la marche à suivre merci .Bien cordialement

Membre depuis le 17/11/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page