Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à changement de pile sur commande Centralis, deprogrammation du volet.
Reprogrammation non fonctionnelle
La LED de la Centralis s allumait de temps en temps.
Remise à 0 du volet non fo.ctionnelle avec méthode 2-8-2 ; le volet ne réagit pas
Méthode avec Centralis pour réinitialiser le volet non fonctionnel: 10 sec off puis alimentation appui sur haut bas bref -> ok
Mais appui sur My ..le volet ne réagit pas..
Impossible de poursuivre le process.
Seule la touche haut commande le volet
Touche Bas ou My non fonctionnelle.
Ne comprends plus rien.
Les va-et-vient montrent que le moteur est fonctionnel.
Est-ce la Centralis qui dysfonctionneme ?
Les astuces Somfy avec les combinaisons de touches ont un aspect mystique...que seuls les initiés
Merci, de l aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
SI le moteur a été correctement remis à zéro, normalement, les trois boutons de votre Centralis devraient fonctionner.
Il est donc fort possible que votre Centralis RTS soit défectueuse.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même souci que vous, lors de l'ouverture ou la fermeture de certains volets, seul un petit bruit ce fait entendre dans le volet mais sans effet sur la monté ou la descente.
J'appuis 7 secondes sur la télécommande ce qui allume une diode rouge sur le centralis puis j'appuis sur prog du centralis et mon volet fait un va et vient et ça refonctionne jusqu'a la prochaine fois ou ça dysfonctionne.
Si je pouvais avoir la marche à suivre pour réinitialiser les volets. J'ai bien regardé les tutos mais je n'ai pas trouvé celui que me concerne.
Bien cordialement
Le volet fonctionne avec une télécommande.
Donc je pense que la commande de murale est défectueuse.
Je pense acheter une nouvelle centralis.
Bonjour pour moi je pense qu'une réinitialisation pourrait remédier au problème, hors je n'ai pas la marche à suivre.
Le système 2-8-2 ne fonctionne pas.
Bien cordialement
Bonjour Michel,
Avez-vous le modèle de votre motorisation de volet roulant ?
Cela nous permettra de vous indiquer la bonne procédure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question