Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme programmation volet moteur oximo RTS avec centralis

Bonjour,
Suite à changement de pile sur commande Centralis, deprogrammation du volet.
Reprogrammation non fonctionnelle
La LED de la Centralis s allumait de temps en temps.
Remise à 0 du volet non fo.ctionnelle avec méthode 2-8-2 ; le volet ne réagit pas
Méthode avec Centralis pour réinitialiser le volet non fonctionnel: 10 sec off puis alimentation appui sur haut bas bref -> ok
Mais appui sur My ..le volet ne réagit pas..
Impossible de poursuivre le process.
Seule la touche haut commande le volet
Touche Bas ou My non fonctionnelle.

Ne comprends plus rien.
Les va-et-vient montrent que le moteur est fonctionnel.
Est-ce la Centralis qui dysfonctionneme ?

Les astuces Somfy avec les combinaisons de touches ont un aspect mystique...que seuls les initiés

Merci, de l aide

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    SI le moteur a été correctement remis à zéro, normalement, les trois boutons de votre Centralis devraient fonctionner.

    Il est donc fort possible que votre Centralis RTS soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page