Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à changement de pile sur commande Centralis, deprogrammation du volet.
Reprogrammation non fonctionnelle
La LED de la Centralis s allumait de temps en temps.
Remise à 0 du volet non fo.ctionnelle avec méthode 2-8-2 ; le volet ne réagit pas
Méthode avec Centralis pour réinitialiser le volet non fonctionnel: 10 sec off puis alimentation appui sur haut bas bref -> ok
Mais appui sur My ..le volet ne réagit pas..
Impossible de poursuivre le process.
Seule la touche haut commande le volet
Touche Bas ou My non fonctionnelle.
Ne comprends plus rien.
Les va-et-vient montrent que le moteur est fonctionnel.
Est-ce la Centralis qui dysfonctionneme ?
Les astuces Somfy avec les combinaisons de touches ont un aspect mystique...que seuls les initiés
Merci, de l aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
SI le moteur a été correctement remis à zéro, normalement, les trois boutons de votre Centralis devraient fonctionner.
Il est donc fort possible que votre Centralis RTS soit défectueuse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question