Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Noel B.

Membre depuis le 18/11/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Actionneur non réglé et donc pas pilotable?

    Bonjour, Ce soir lors de la fermeture de mes volets battants, un des mes 6 volets a émis 3 bips une fois en position fermé. Maintenant, si je veux l'ouvrir, il me met un...
    Jean-Noel B.
    Jean-Noel B.

    Jean-Noel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Jacques, Ce que je vous conseille, c'est de remettre votre motorisation en mode préréglé afin de refaire le paramétrage de votre volet battant comme lors de sa...
Haut de page