Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actionneur non réglé et donc pas pilotable?

Bonjour,
Ce soir lors de la fermeture de mes volets battants, un des mes 6 volets a émis 3 bips une fois en position fermé.
Maintenant, si je veux l'ouvrir, il me met un message d'erreur ( Votre actionneur n'est pas réglé et donc pas pilotable). Je ne peux plus l'ouvrir avec l'appli ou bien la télécommande mural. Motorisation Yslo® Flex io 2V piloté par Thaoma Switch? Que puis-je faire?. Merci d'avance
Jean-Noël

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Jean-Noel B.
Jean-Noel B.

Jean-Noel B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Noël,

    Avez-vous essayé de refaire les réglages de votre moteur comme lors d'une première installation ?
    Avez-vous vérifié l'alimentation de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Jean-Noel B.
    Jean-Noel B.

    Jean-Noel B.

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    Bonjour Quentin
    Il a fallut faire une reprogrammation complet du volet et c'est reparti. Pourquoi il a perdu ses paramètres, mystère ?. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
    Bonne journée
    Jean-Noël

    JEAN-JACQUES L.
    JEAN-JACQUES L.

    JEAN-JACQUES L.

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    Bonjour, j'ai depuis 2 jour, le même signalement ( actionneur non reglé) , volet battant ne se ferme plus : où puis-je trouver les reglages à réaliser ? procedure pour réaliser une nouvelle programmation ? d'avance merci très cordialement Jean-Jacques L

    Jean-Noel B.
    Jean-Noel B.

    Jean-Noel B.

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    Bonjour
    Je ne peux pas vous aider car j'ai fait intervenir l'entreprise qui me les avaient installé. Désolé

    JEAN-JACQUES L.
    JEAN-JACQUES L.

    JEAN-JACQUES L.

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    Bonjour Quentin, merci pour la réponse: il s'agit du moteur YSLO FLEX io : j'ai telechargé la notice : 1/ à partir de quel point de cette notice dois-je realiser les reglages ? 2/ si je dois realiser une coupure courant, j'ai plusieurs volets sur le même fusible : risque de déregler ceux qui fonctionnent bien ?
    merci cordialement JJ

    Bonjour Jean-Jacques,

    Ce que je vous conseille, c'est de remettre votre motorisation en mode préréglé afin de refaire le paramétrage de votre volet battant comme lors de sa première installation.

    Pour cela je vous invite à suivre les indications de la page 24, chapitre 3.6.3.

    Si même cette manipulation ne résout pas le problème, vous allez devoir en effet suivre les indications de remise à zéro total se trouvant sur la page suivante mais pour cela, il vous sera nécessaire d'alimenter séparément ce moteur afin de ne pas impacter les autres moteurs qui ne sont pas concernés par ce défaut.

    Bonne journée,

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