Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce soir lors de la fermeture de mes volets battants, un des mes 6 volets a émis 3 bips une fois en position fermé.
Maintenant, si je veux l'ouvrir, il me met un message d'erreur ( Votre actionneur n'est pas réglé et donc pas pilotable). Je ne peux plus l'ouvrir avec l'appli ou bien la télécommande mural. Motorisation Yslo® Flex io 2V piloté par Thaoma Switch? Que puis-je faire?. Merci d'avance
Jean-Noël
,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Noël,
Avez-vous essayé de refaire les réglages de votre moteur comme lors d'une première installation ?
Avez-vous vérifié l'alimentation de votre moteur ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Il a fallut faire une reprogrammation complet du volet et c'est reparti. Pourquoi il a perdu ses paramètres, mystère ?. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Bonne journée
Jean-Noël
Bonjour, j'ai depuis 2 jour, le même signalement ( actionneur non reglé) , volet battant ne se ferme plus : où puis-je trouver les reglages à réaliser ? procedure pour réaliser une nouvelle programmation ? d'avance merci très cordialement Jean-Jacques L
Bonjour
Je ne peux pas vous aider car j'ai fait intervenir l'entreprise qui me les avaient installé. Désolé
Bonjour Jean-Jacques,
Quel est le modèle de votre moteur de volet battant ?
Vous trouverez toutes les notices de nos moteurs sur notre site officiel : https://www.somfy.fr/assistance/produits
Bonne journée,
Bonjour Quentin, merci pour la réponse: il s'agit du moteur YSLO FLEX io : j'ai telechargé la notice : 1/ à partir de quel point de cette notice dois-je realiser les reglages ? 2/ si je dois realiser une coupure courant, j'ai plusieurs volets sur le même fusible : risque de déregler ceux qui fonctionnent bien ?
merci cordialement JJ
Bonjour Jean-Jacques,
Ce que je vous conseille, c'est de remettre votre motorisation en mode préréglé afin de refaire le paramétrage de votre volet battant comme lors de sa première installation.
Pour cela je vous invite à suivre les indications de la page 24, chapitre 3.6.3.
Si même cette manipulation ne résout pas le problème, vous allez devoir en effet suivre les indications de remise à zéro total se trouvant sur la page suivante mais pour cela, il vous sera nécessaire d'alimenter séparément ce moteur afin de ne pas impacter les autres moteurs qui ne sont pas concernés par ce défaut.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
JEAN-JACQUES a répondu
Quentin a répondu
Jean-Noel a répondu
JEAN-JACQUES a répondu
Jean-Noel a répondu
Quentin a répondu
Jean-Noel a posé une nouvelle question