Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actionneur non réglé et donc pas pilotable?

Bonjour,
Ce soir lors de la fermeture de mes volets battants, un des mes 6 volets a émis 3 bips une fois en position fermé.
Maintenant, si je veux l'ouvrir, il me met un message d'erreur ( Votre actionneur n'est pas réglé et donc pas pilotable). Je ne peux plus l'ouvrir avec l'appli ou bien la télécommande mural. Motorisation Yslo® Flex io 2V piloté par Thaoma Switch? Que puis-je faire?. Merci d'avance
Jean-Noël

,

Jean-Noel B.
Jean-Noel B.

Jean-Noel B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Noël,

    Avez-vous essayé de refaire les réglages de votre moteur comme lors d'une première installation ?
    Avez-vous vérifié l'alimentation de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Jean-Noel B.
    Jean-Noel B.

    Jean-Noel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    Il a fallut faire une reprogrammation complet du volet et c'est reparti. Pourquoi il a perdu ses paramètres, mystère ?. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
    Bonne journée
    Jean-Noël

    Haut de page