Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise IO Message votre actionneur n’est pas réglé

Bonjour,

Je viens d’acheter une prise IO on/off pour pouvoir piloter un éclairage avec ma box tahoma.
Lorsque je veux connecter la prise via mon application Tahoma sous android, j’ai le message suivant : Votre actionneur n’est pas réglé et n’est donc pas pilotable. Contacter votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Rachelle S.
Rachelle S.

Rachelle S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rachelle S.
    Rachelle S.

    Rachelle S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Re bonjour,

    Malgré le message d’erreur, j’avais laissé la prise IO branchée et avant de la retirer de la prise, j’ai essayé à nouveau d’appuyer sur le bouton on/off de mon application et ma prise fonctionne.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimer la prise du TaHoma.
    Appuyez sur le bouton jusqu'à extinction du voyant.
    Réassociez la prise au TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page