Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise IO Message votre actionneur n’est pas réglé

Bonjour,

Je viens d’acheter une prise IO on/off pour pouvoir piloter un éclairage avec ma box tahoma.
Lorsque je veux connecter la prise via mon application Tahoma sous android, j’ai le message suivant : Votre actionneur n’est pas réglé et n’est donc pas pilotable. Contacter votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Rachelle S.
Rachelle S.

Rachelle S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rachelle S.
    Rachelle S.

    Rachelle S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Re bonjour,

    Malgré le message d’erreur, j’avais laissé la prise IO branchée et avant de la retirer de la prise, j’ai essayé à nouveau d’appuyer sur le bouton on/off de mon application et ma prise fonctionne.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimer la prise du TaHoma.
    Appuyez sur le bouton jusqu'à extinction du voyant.
    Réassociez la prise au TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page