Actionneur

Bonjour,
J’ai acheté un radiateur électrique Atlantic Irisium
Celui est bien détecté par ma TaHoma. Mais quand je veux modifier les réglages de celui ci le message d’erreur suivant apparaît : votre actionneur n’est pas réglé donc pas pilotable.
Merci de votre réponse
Cordialement
Michel CUCHE

Michel C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Reportez vous a la page 14 de la documentation de votre appareil.
    Il faut qu'il soit en pilotage externe
    https://docga.plateforme-services.com/api/download/docume...