Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Actionneur

Bonjour,
J’ai acheté un radiateur électrique Atlantic Irisium
Celui est bien détecté par ma TaHoma. Mais quand je veux modifier les réglages de celui ci le message d’erreur suivant apparaît : votre actionneur n’est pas réglé donc pas pilotable.
Merci de votre réponse
Cordialement
Michel CUCHE

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page