Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actionneur

Bonjour,
J’ai acheté un radiateur électrique Atlantic Irisium
Celui est bien détecté par ma TaHoma. Mais quand je veux modifier les réglages de celui ci le message d’erreur suivant apparaît : votre actionneur n’est pas réglé donc pas pilotable.
Merci de votre réponse
Cordialement
Michel CUCHE

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page