Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actionneur pas activer ?

Bonjour,
Je viens de calibrer mes volets roulants et j’essaye de les ouvrir message d’erreur actionneur pas activer ‍♂️

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que veut dire "calibrer" ?
    Soyez plus précis dans votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page