Pb activateur sur un volet battant Synapsia io

Bonjour,
5 volets s’ouvraient tous les matins depuis des mois ( scénario Tahoma) Un des volets ne fonctionne plus, message d’erreur : « votre actionneur n’est pas réglé et n’est donc pas pilotable. Contactez…. »
Il ne fonctionne pas non plus en « manuel » avec sa télécommande Situo 1 pur.
Pourriez vous m’aider svp ?

Code pin 2025-0088-4966
Merci d’avance !

Eric H.

    Réponses

    Inutile de poser le pin box sachant que ce problème provient du Synaptia et non pas de la box.

    Votre moteur a perdu sa mémoire, il faut le reseter et faire une mise en marche comme s'il s'agissait d'un neuf (voir notice).

    Il faut le supprimer de Tahoma puis le réaffecter et le remettre dans son scénario.

    Bonne journée

    Eric H.

    Merci pour ce retour rapide !
    Très bonne journée