Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb activateur sur un volet battant Synapsia io

Bonjour,
5 volets s’ouvraient tous les matins depuis des mois ( scénario Tahoma) Un des volets ne fonctionne plus, message d’erreur : « votre actionneur n’est pas réglé et n’est donc pas pilotable. Contactez…. »
Il ne fonctionne pas non plus en « manuel » avec sa télécommande Situo 1 pur.
Pourriez vous m’aider svp ?

Code pin 2025-0088-4966
Merci d’avance !

Eric H.
Eric H.

Eric H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Inutile de poser le pin box sachant que ce problème provient du Synaptia et non pas de la box.

    Votre moteur a perdu sa mémoire, il faut le reseter et faire une mise en marche comme s'il s'agissait d'un neuf (voir notice).

    Il faut le supprimer de Tahoma puis le réaffecter et le remettre dans son scénario.

    Bonne journée

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour ce retour rapide !
    Très bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez besoin d'aide pour la remise en service dites le moi.

    Haut de page