Eltako Enocean / Tahoma

Bonjour,
J’ai 16 volets roulants rattachés à 8 actionneurs Eltako FSB14 + le contrôle de l’éclairage sur plusieurs Eltako FSR14-4C, aujourd’hui tous activables sur des interrupteurs à impulsion.
Seraient ils compatibles avec la Box Tahoma ?
Cdlt

Julien P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudrait nous préciser si vos VR sont filaires, et leur marque ?

    S'ils sont filaires ce sera possible en supprimant tout ce qui est Eltako et en posant sur chaque VR un module IO ou RTS.
    Vous pourrez conserver les inverseurs muraux.

    Bonne journée.

    Julien P.

    Bubendorff
    Rien de filaire, tout fonctionne dans la maison en impulsion Eltako (chaque interrupteur envoie un signal radio aux boîtiers Eltako)
    Je ne comptais pas abandonner Eltako car j’ai créé plusieurs scénarios utilisables dans la maison et je n’ai surtout aucun câbles électriques dans les murs.
    L’idée est juste de savoir si ces Eltako sont compatibles Tahoma)
    Merci

    Anonyme

    Eltako n'est pas compatible Tahoma.

    Bonne soirée.

    Julien P.

    Ok je vous remercie
    Dommage...