Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Eltako FAM12 FSR12-4x EnOcean avec TaHoma Switch/Module EnOcean

Bonjour,

J'ai une série de lampes et d'appareils qui sont reliés à Eltako FAM12 et FSR12 et activés par des interrupteurs EnOcean (pompe fontaine, lampe piscine, lampe jardin).

Avant d'acheter le module EnOcean pour ma TaHoma Switch, j'aimerais m'assurer qu'il est compatible avec les éléments Eltako mentionnés. Est-ce le cas?

Sinon, y a-t-il un moyen de demander de rendre ces appareil compatible avec TaHoma Switch?

Merci pour votre aide!

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vos équipements ne sont pas compatibles Tahoma et ne le seront jamais.

    Bonne soirée

    Haut de page