Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Compatibilité Eltako FAM12 FSR12-4x EnOcean avec TaHoma Switch/Module EnOcean

Bonjour,

J'ai une série de lampes et d'appareils qui sont reliés à Eltako FAM12 et FSR12 et activés par des interrupteurs EnOcean (pompe fontaine, lampe piscine, lampe jardin).

Avant d'acheter le module EnOcean pour ma TaHoma Switch, j'aimerais m'assurer qu'il est compatible avec les éléments Eltako mentionnés. Est-ce le cas?

Sinon, y a-t-il un moyen de demander de rendre ces appareil compatible avec TaHoma Switch?

Merci pour votre aide!

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Vos équipements ne sont pas compatibles Tahoma et ne le seront jamais.

Bonne soirée

Haut de page