Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actionneur

Bonjour,
J’ai acheté un radiateur électrique Atlantic Irisium
Celui est bien détecté par ma TaHoma. Mais quand je veux modifier les réglages de celui ci le message d’erreur suivant apparaît : votre actionneur n’est pas réglé donc pas pilotable.
Merci de votre réponse
Cordialement
Michel CUCHE

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Reportez vous a la page 14 de la documentation de votre appareil.
    Il faut qu'il soit en pilotage externe
    https://docga.plateforme-services.com/api/download/docume...

    Haut de page