Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait plusieurs tentatives avec le fournisseur du volet y compris vérifier la tension de batterie. Le problème était toujours présent.
J'ai ouvert les coffres...
Bonjour,
J'ai acheté le kit de connectivité le 26/08/2022 sur Amazon, il n'a jamais été remplacé mais il ne fonctionne pas avec les moteurs Somfy IO depuis l'été 2023, alors...
Bonjour,
Le volet "Bureau/bibliothèque" fonctionnait encore hier soir (avec le même problème de retour d'état que l'autre volet), je ne suis pas sur place là tout de suite...
Bonjour,
Les volets étant en hauteur, j'attendais les beaux jours pour ouvrir de l'intérieur (histoire de pas avoir l'air froid qui rentre...)
J'ai donc fait la...