Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le gros voyant sur la platine de rue pour appel, ne fonctionne plus et j'ai l'impression que la photo qui a été prise est dans...
Bonjour,
Oui, tous les éléments ci-dessus ont été pris en compte.
Le produit n'a même pas 1 an 1 an et 3 mois...
Tout fonctionne sauf cette élément d'éclairage depuis peu.
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le gros voyant sur la platine de rue pour appel, ne fonctionne plus et j'ai l'impression que la photo qui a été prise est dans...
Bonjour, moi même nous n'avons plus de lumière de nuit sur la platine extérieure.
Nous avons éteint tout le sulysteme et rallumer.
Y a t il des solutions ?
D'avance merci.